Sélectionner une page

Services

Stratégies efficaces. Design d’excellence.

Annick & Yannick. Services. Brand Strategy.

Stratégies de marque et de communication

Nous concevons des stratégies pour vous permettre d’avancer de manière précise et confiante vers le succès. Nous vous accompagnons dans le déploiement de vos avantages marketing et vous proposons des actions cohérentes et coordonnées qui vous rapprochent de vos objectifs.

Annick & Yannick. Brand Design.

Brand design

Nous travaillons avec vous pour identifier et développer tout le potentiel de votre marque. Elle pourra ainsi se différencier de la concurrence et établir un lien émotionnel solide et durable avec votre public. Nous créons ou redéfinissons le nom, le logo, l’identité visuelle, le style verbal et visuel.

Annick & Yannick. Advertising.

Design en communication et design publicitaire

Nous créons des concepts, des images et des graphismes percutants pour la communication, le marketing et la publicité. Un magazine, une brochure, une campagne publicitaire ou l’image de votre prochain événement: nous créons des supports de communication pertinents et efficaces qui augmentent le retour sur vos investissements.

Annick & Yannick. Packaging.

Packaging

Des marques avec personnalité, c’est aussi le packaging. Nous travaillons ensemble avec vous afin de créer des produits pouvant être vécus avec tous les sens. Pour cela nous mettons à votre service nos années d’expérience dans la création d’emballages novateurs.

Annick & Yannick. Content.

Contenu

Nous sommes créatives et agiles en matière de communication. Nous avons de très bonnes idées. Nous sommes en mesure de créer du contenu intéressant, attrayant et engageant pour vos actions de communication, de marketing et de publicité.

Contactez-nous!

Contact

Services

Efficient strategies, great design

 

Annick & Yannick. Services. Brand Strategy.

Branding and communication strategies

We design strategies to enable you to move accurately and confidently towards success. We accompany you in the deployment of your marketing plus and propose coherent and coordinated actions that bring you closer to your goals.

Annick & Yannick. Brand Design.

Brand design

We work with you to identify and develop the full potential of your brand. This will enable it to differentiate itself from the competition and establish a strong and lasting emotional bond with your audience. We create or redefine the brand name, logo, visual identity, verbal and visual style.

Annick & Yannick. Advertising.

Communication and advertising design

We create striking concepts, images and graphics for communication, marketing and advertising. A magazine, a brochure, an advertising campaign or the image of your next event: we create relevant and effective communication supports that increase the return on your investments.

Annick & Yannick. Packaging.

Packaging

Brands with personality also relate to packaging. We work with you to create products that can be experienced through all the senses. We put our years of experience in creating innovative packaging at your service.

Annick & Yannick. Content.

Contents

We are creative and agile when it comes to communication. We are able to create interesting, attractive and engaging content for your communication, marketing and advertising activities.

Let's get in touch!

Contact Us